Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rome shore excursion
Rome shore excursion
Publicité
Archives
1 septembre 2007

Que dites-vous? Comment devenir no 1 sur Google.... Moi ?

On arrive à parvenir sans tromperies par des supposés génies du miracle informatique, qui vous assurent des toutes premières positions sur les grands moteurs de recherche, comme Google et Yahoo, et sans dépenser un Euro, exactement l’opposé de ceux qui vous „font „le don“ d’un merveilleux guide virtuel sur la victoire de votre positionnement sur le web en vous le faisant payer.

Cela est le fruit de travail continu,et il n'y a pas de cadeaux faciles sans le sacrifice effectué par des jours de travail pour rendre meilleur votre référencement sur des moteurs de recherche. Et souvenez-vous que toutes les choses que je vous dis sont et resteront  gratuites.

Il est vrai entre autres que j’exerce le métier de driver guide à Rome (Rome driver tour guide comme le disent les Anglais), et vu que j’organise des visites privées de Rome (Rome private tour en Anglais) et que quand ils viennent à Rome les touristes sont éblouis par cette capitale européenne riche en art,en architecture et en histoire, mais il faut dire aussi que j’ai réussi à connaitre quelques procédés honnetes et gratuits après avoir commis pas mal d’erreurs (j’ai tout appris par mes propres moyens sans assister à aucun séminaire de référencement ou de positionnement dans les moteurs de recherche) et après avoir fait connaisance avec des personnes qui m’ont fait part de conseils précieux qui ont engendré les bases sur lesquelles développer mes connaissances acquises pour le référencement et le positionnement de mon site web sur le tourisme.

Les conseils premiers que je pourrais vous donner sont:

-rédigez des articles sur votre activité le plus parentés avec votre secteur

-incluez votre (vos) site (s) dans un grand nombre d’annuaires apparentés à votre activité

-écrivez des communiqués de presse et inscrivez-les dans Sitepresse

-optimisez votre site web et enrichissez-le avec du contenu (cela plaira aux internautes avant toute chose).

En synthèse, commencez par construire une solide colonne vertébrale à votre travail de référencement et vous vous apercevrez que votre progression dans les grands moteurs de recherche sera bien visible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité